jeudi 10 octobre 2013

Feminity : CSI #92

Ouh la la, je comprends pourquoi une vague de froid estarrivée brutalement !! Il risque même de neiger !! Car aussi incroyable que cela puisse paraitre, voici une nouvelle page sur ... Moi !!

Le dossier #92 de Color Stories Inspiration m'a tout de suite inspiré une ambiance "boudoir", une ambiance très féminine et feutrée, qui sentirait presque la poudre de riz !!

C'est cette atmosphère que j'ai voulu recréée sur ma page, et même si elle sort un peu de mon style habituel, elle me plait beaucoup ! A vous de juger :




Et voilà le cas qu'il fallait résoudre :


Pour les preuves, j'ai choisi de faire figurer :
- les perles
- les pages de livre
- la découpe Caméo
- les fleurs faites main
- la dentelle

Quant au témoignage, j'ai choisi l'option "Cachez votre histoire entre deux superpositions mais de manière à ce qu'on en voit un peu". Mon journaling témoigne du fait que même si je suis mère au foyer, je tiens à rester féminine jusqu'au bout des ongles, pour mon propre plaisir et aussi pour que mon homme, en rentrant à la maison, ne découvre pas une femme qui se laisse aller au fil des mois...


Zoom sur les détails :


Une des fleurs sert de point au premier "i" de Feminity.


 matériel : Papiers Bazzill, MME et Simple Story, pages de livre, dentelle et tulle, brad Crate Paper et Rhayer, 
napperon Rhayer, encres Distress, découpe Craft Robo et dies MemoryBox, tampon MemoryBox

Dernière info, ma page Wonderfull Ordinary Average Day réalisé pour le dossier #91 a été désignée par les membres du CSI comme faisant partie du Top 5  !! Wééééé !!

Merci de votre passage et à bientôt !!

6 commentaires:

  1. magnifique page pleine de douceur!

    RépondreSupprimer
  2. hann ta page est superbe!!! raffinée et élégante!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page, pleine de charme!

    RépondreSupprimer
  4. objectif rempli ! j'ai raté le dernier challenge mais celui-là, je vais le faire !!!
    Bravo pour le top 5 ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Très belle page romantique qui convient magnifiquement à ta photo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est une pure merveille, j'adore !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...