mardi 1 octobre 2013

Challenge Inspiration Photo Octobre


Sur le forum Scrap ou Café, je suis chargée de proposer ce mois-ci le challenge inspiration photo. 

Pour cette inspi, j'ai sélectionné trois images trouvées sur le net qui m'ont tapé dans l'oeil : l'une tout à fait de saison, l'autre me faisant penser à un ciel orageux, et la troisième me donnant envie de sortir du scrap'matos... 




Et voici la page que m'a inspiré cette mosaïque :



Pour choisir ma photo, je suis partie de la photo automnale avec ces jolis tons orangés, verts et gris. J'ai choisi un fond en kraft comme les enveloppes de la dernière images que j'ai travaillé façon aquarelle pour reprendre la première image.


J'ai également repris le motif chevron, sous forme de découpes et d'ombrage fait au pochoir.



 Un oeillet vient mettre l'accent sur le tampon qui sert de titre à ma page. Et pour finir, j'ai joué sur les différentes épaisseurs de tous ces éléments pour apporter du volume à ma page.


 Matériel : papiers MME et Echo Park, découpe Kési'art, tampon Feuille de Papier, encres Liquitex 

Si vous souhaitez participer au challenge, rejoignez-nous sur le forum !!

6 commentaires:

  1. MAG........................J'ADORE!!! Elle me parle ta page c"est fou !!! Bisous miss

    RépondreSupprimer
  2. une belle inspiration qui me parle aussi !!!
    faut d'ailleurs que j'aille zieuter les challenges du mois ;-)
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, tout y est : couleurs, flou, chevrons... Y'a de quoi faire... merci Mag...

    RépondreSupprimer
  4. Une magnifique page aux très jolies couleurs :)

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est magnifique avec ce fond travaillé !
    Biz'

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...