mercredi 17 juillet 2013

Festival Rock en Seine : Challenge Inspiration Photo

De retour pour les challenges estivaux du Forum Scrap ou Café !!

Aujourd'hui, départ pour le festival Rock en Seine pour un challenge inspiration photo

Je vous présente une mosaique qui regroupe 4 affiches du festival : celles de 2006, 2008, 2011 et 2013. 


A vous de vous en inspirer comme bon vous semble pour réaliser votre page.

Je me suis bien évidemment pliée à l'exercice. Voilà ma page :


Je me suis inspirée des fonds avec les rais de soleil, du jaune et fushia des 2 images de droites, ainsi que du noir en contraste.



J'ai également construit mon titre comme le nom du festival et en trois mots.

Zoom sur les détails :


Matériel : Papier Sultane/Cultura et Tim Holtz, masking tape, alpha Toga et American Craft,
 pochoir Au doux Scrap, encre Dylusion.

Merci de votre passage par ici ! Et à bientôt !!

1 commentaire:

  1. Ta page est magnifique !!! Il faut que je trouve le temps pour tous ces challenges que vous nous avez concoctés !
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...