jeudi 4 avril 2013

** Gateaux de Pâques ** Sketch #57 Keeping the Best

Voici une page haute en couleur qui répond au jeu du mois lancé par Celma sur le forum Scrap ou Café   pour lequel mes éléments imposés étaient : 
- un combo rose / gris / fushia / jaune,
- un journaling de 8 mots,
- du 3D
- 4 étiquettes
- de la couture.

Cette page gourmande qui met en scène quelques cupcakes faits maison, réalisés pour Pâques répond aussi au sketch #57 de Keeping the Best :


Et voici le sketch de départ :



J'ai conservé l'idée du bande verticale qui tranche avec le papier de fond que j'ai symbolisé avec du mesh et du gesso, puis délimité partiellement par du masking tape.


J'ai décliné la même photo en trois version : la première légèrement saturée, la seconde partiellement désaturée et la dernière en N&B.


J'ai d'abord hésité à glisser un napperon papier pour représenter le rond sous mes photos... Mais je n'ai pas aimé le mélange des matières avec le mesh d'en dessous... j'ai donc préféré patouiller avec mes encres.


Et pour ne pas alourdir ma mise en page, j'ai opté pour un journaling sur bandes transparentes. Et voilà...


Matériel : Papier Sultane, tampons et étiquette Kesi'art, masking tape, badge BadgesFolies, chipboard Basic Grey, Gesso, encres distress

Ce meesage a été planifié car à l'heure qu'il est je suis à Paris pour Version Scrap !! Youpi !!

A très bientôt !

8 commentaires:

  1. Troooooooooooooooooooooop belle j'adore :))
    bizzzz et bon VS ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  2. Wow, what a lovely layout. I love the pink color here. Thank you very much for your comment and your congrats on my blog. That means a lot for me, thank you.

    RépondreSupprimer
  3. Connais-tu cette phrase attribuée à Oscar Wilde : Je résiste à tout, sauf à la tentation... ?
    Non seulement ta page est magnifique, mais le thème en est tout simplement succulent... Es-tu l'auteure de ces magnifiques cupcakes ?

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page ! originale et gourmande en plus ! bravo

    RépondreSupprimer
  5. Waouh !!!! Une page gourmande avec plein de couleurs acidulées, du bonbon pour les yeux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Such a lovely composition! Great texture and stitching. Thanks for joining us at Keeping The Best.

    RépondreSupprimer
  7. Fabulous work! I adore the textures and how you used those photographs. Thank you for joining us at Keeping The Best.

    RépondreSupprimer
  8. сочная страничка! Спасибо, что участвуете в задании от Сохраняя лучшее!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...