Comme je vous l'annonçais samedi, j'ai réalisé pour des mariés une urne, afin que les invités puissent y déposer cartes de félicitations et chèques cadeaux.
Puisqu'il s'agissait d'un remariage pour un couple d'une quarantaine d'années, j'ai évité le côté trop "guimauve"...
Les mariés ayant choisi pour thème l'automne, je suis restée sur un combo couleur de saison et j'ai repris la collection de papiers (Basic Grey collec Scarlett que j'adoooore !!) utilisée pour les faire-parts.
J'ai commencé par blanchir au gesso une boite en bois brut. J'ai ensuite encré les bords à la distress pour la vieillir. J'ai teinté les bandes du coffre. J'ai ensuite collé des bandes de papiers déchirés et encrés.
Pour renforcer le côté ancien, j'ai ajouté des fermoirs en métal que j'ai orné de rubans d'organzatilleul et marron, présents sur les faire-parts et les menus, afin de jouer les rappels et apporter une note légèrement sophistiquée..
Sur les côtés, j'ai tamponné un texte qui me semblait idéal pour l'occasion sans pour autant tomber dans la mièvrerie.
Ppour finir, sur le dessus, j'ai ajouté un tag vieilli à la distress portant le prénom des mariés ainsi qu'un tag embossé et poncé. Quelques tâches de distress stain sont venues renforcer l'aspect vieilli de cette urne.
Les mariés ont été ravis de cette surprise qui a fait son effet !! Le mariage et la fête qui a suivi ont été fabuleux !!
Vive les mariés !!
Je vous laisse sur cette note pleine de gaité et vous dis : A très bientôt !
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!! woaw woaw woawwwwwwww ton urne est de toute beauté bravo!!
RépondreSupprimerbizzzzzzzzzzzz
très jolie! bcp d'idées...
RépondreSupprimerelle est magnifique!!
RépondreSupprimerbises