Je reviendrais demain vous montrer le second projet proposé pour l'appel DT Scrapbook Extra, mais en attendant je vous présente une page qui répond à deux challenges :
- le premier m'a été lancé par ma NSP Stéph : scrapper toutes les deux le même sketch avec une contrainte supplémentaire qui était pour moi d'intégrer des tags ou étiquettes
- le second est un jeu de piste proposé par le magazine HDP... je ne peux pas vous révéler les indices qui m'ont servi à construire ma page... mais j'espère surtout que j'ai bel et bien les bons éléments requis !!
En mélangeant toutes ces ingrédients, voici la page que j'ai concocté, un brin vintage :
d'après ce sketch :
J'ai pris la liberté de mettre 3 photos au lieu de 2, mon journaling remplace le sous-titre et c'est une étiquette qui me sert de titre... je remplis ainsi ma contrainte obligatoire !
Zoom sur les détails :
Matériel : Papiers et étiquettes Echo Park, mask Pause Creative, masking tape, encre distress.
Si vous souhaitez découvrir la version de Steph, qui elle avait pour contrainte d'ajouter du ruban/twine, c'est par ici.
Je termine en souhaitant la bienvenue à Joséphine, ma nouvelle abonnée, et vous remercie toutes de vos encouragements et félicitations d'hier.
A demain, donc, pour mon projet Scrapbook Extra N°2.
Ta page est juste méga extra belle!!! j'adoooooore :)
RépondreSupprimerbizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C'est vrai que ta page est belle !!! et puis quand ton fils sera grand il pourra lire le journaling que tu as écris sur lui et ça c'est chouette.
RépondreSupprimerWaouhhhhh elle déchire ta page! j'adore!!
RépondreSupprimerDéfi relevé haut la main!
Vraiment superbe j'adore !!
RépondreSupprimerBelle participation à ce challenge pas facile facile... bravo !
RépondreSupprimerTrès jolie page ! J'aime beaucoup.
RépondreSupprimerUn combo pas facile mais un résultat parfait pour illustrer l'automne et la passion de valentin pour le vélo !!!
RépondreSupprimerBizz
Ta page est très réussie, bravo!
RépondreSupprimerTrès jolie page avec un magnifique choix de couleurs qui mettent bien an valeur les photographies. Bravo et bonne chance pour la suite !
RépondreSupprimer