mercredi 21 mars 2012

Art Journal : ** Life is Good **

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas créé une page dans mon journal artistique... et en début de semaine, l'envie de tester mes nouveaux tampons HeroArts et Ali edwards et l'envie de patouiller m'ont prises...

J'ai commencé cette page sans savoir où j'allais... je me suis simplement laissée porter par mon état d'esprit du moment (très positif) et mon inspiration.

Voici ce qu'il en est sorti :



Côté technique :
- J'ai commencé par une passe de gesso sur mon fond.
- J'ai ensuite tamponné mes fleurs à l'aide de craies aquarellables.
- Puis j'ai transféré du texte (à l'aide de pages de vieux livres) sur mon fond pour apporter un peu de texture.
- J'ai dessiné les tiges à l'encre distress aquarellée, et légèrement ombré mon fondde la même manière (coloris pumice stone et peeled paint)
- J'ai ombré les bords de ma page avec des pastels gras.
- J'ai ensuite tamponné les jours de la semaine sur le bord gauche de ma page, et mon message du jour "life is good" dans le coeur d'une fleur.
- Pour finir, quelques coups de stylos noir et blanc pour faire ressortir mes fleurs...


Zoom sur les détails :






Je termine donc sur cette note pleine d'optimisme "la vie est belle"... 

...Oui, quand on prend le temps de regarder les couleurs de la vie, quand on prend le temps de savourer les petits bonheurs du quotidien, et si l'on sait ce contenter de ces petits rien qui font pourtant beaucoup, oui, si l'on prend le temps d'apprécier ces petites choses, alors, LA VIE EST BELLE !!

A bientôt !

5 commentaires:

  1. Vraiment superbe!!! J'adore les fleurs et tous les p'tits détails... Très inspirante!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa de tes commentaires toujours très chaleureux, sur le forum ou ici !!

      Supprimer
  2. Tout compte fait, la vie est essentiellement faite de... petits rien... tu devrais te laisser aller plus souvent : cette page est superbe. Merci pour les explications.
    Cela donne envie d'essayer.

    RépondreSupprimer
  3. C'est du beau travail et le résultat est vraiment très réussi !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...