dimanche 11 mars 2012

** All about my life **

Décidément, le jaune m'inspire !!

Après la carte que je vous ai présenté dans mon dernier message et qui était la dernière réalisation faite avant mon départ en vacances, je reviens au scrap aujourd'hui après 15 jours de sevrage avec une page en jaune-orangé...

Et puisque l'on parle de jaune, j'ai eu l'immense plaisir de découvrir cet après-midi que ma page "Dernier rayon de soleil" a été choisie par MaryseBianca du blog Scrapbook Laurentides comme coup de coeur du mois !!

Revenons donc à ma page du jour qui répond à deux challenges. Le premier est un challenge proposé par le blog Un air de Scrap sur le thème "Et moi, et moi, et moi". Le second qui recoupe donc le premier est proposé par Scrapophilie sur le forum Les Fées du Scrap qui impose les éléments suivants :
- une photo de soi
- une fleur faite main
- un oiseau
- parler de nos souhaits pour l'année à venir.



Et en plus de ces éléments imposés, il fallait respecté le combo couleur suivant :



Comme vous le constaterez sur le gros plan suivant, tout y est ... la photo de moi, ou plutôt les photos, puisqu'il s'agit d'une planche photomaton, les oiseaux représentés avec l'envolée tamponnée à la distress rose sur le fond de page et deux fleurs faites maison.




Pour les fleurs, rien de bien compliqué. J'ai commencer par encrer une bande de gaz à l'aide d'encre en spray et des distress appliquées au pinceau.


Pour maintenir le centre, une agrafe  - ce qui me donne l'élément métallique nécessaire à faire tenir les magnets qui créent le coeur de la fleur.

Fourniture : Papier Sultane collection Séverine Seintourens "à l'affiche" et Cosmo Criket, encre en spray, encre distress, tampons Tim Holtz, Tampo'Maniak et Hero Arts, twine, magnets Graines Créatives, napperon papier.


Je pense qu'après cette période "jaune", je vais envisager de changer de couleur... quoique, ça met de bonne humeur !! 

En tout cas, ressortir mes papiers, mes encres et mes tampons m'a fait un bien fou !! J'étais dans un état de manque sérieux !!

Je vous laisse, en vous remerciant chaleureusement de tous les charmants commentaires que vous me laisser sur ce blog, par mail ou sur les forums que je fréquente... Merci, merci !!

A très bientôt !

4 commentaires:

  1. Le jaune te va à ravir!! Cette page est super chouette

    RépondreSupprimer
  2. Le jaune te va si bien, Mag... continue ! J'adore tes fleurs en gaze, elles sont toute légère... pour faire bref, j'aime ton scrap...

    RépondreSupprimer
  3. super cette idée de faire les fleurs en compresses!!! j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  4. Super belle page qui donne la pêche et me permets d'avoir un bout de toi malgré la distance :(
    J'adore les fleurs et les napperons pour la légèreté et le mélange des couleurs super vitaminées. Les étoiles sont pour la star du jour ?
    Pourvu que le bonheur continue longtemps...
    Enormes bisous !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...