vendredi 10 février 2012

Carte de Saint-Valentin : "Kiss Me, Be Mine"

Et oui, nous sommes déjà presque mi-février ; les cartes de voeux sont tout juste parties que nous envisageons déjà celles de la Saint-Valentin... mais que le temps passe vite !!

Pour le challenge carterie sur le forum Les Fées du Scrap, la consigne était d'utiliser des fanions... quelque soient leurs formes ou leurs tailles...

Je suis restée dans le traditionnel et la simplicité pour déclarer ma flamme à mon cher et tendre. Les papiers LillyBeedesign du kit de Janvier du Nook m'ont semblé romantiques à souhait. J'ai monté mes fanions sur deux lignes, une à plat, l'autre sur mousse 3D, j'ai rajouté deux tickets que Jenny Linden m'a gentillement offert. Je les ai matté... j'ai ajouté de la twine, un peu d'encre, et voilà :


 


Quelques détails :


Matériel : Cardstock Kraft VIP Sultane, kit janvier du Scrapbook Nook, twine et encre de chine.

***********************

Je ne résiste pas à vous montrer ma dernière commande de scrap'matos... reçue en début de semaine :


J'ai découvert les twine lors de la formation Entre'Artistes Paris en décembre dernier, et je suis tombée sous le charme ! Autant vous dire que vous risquez d'en retrouver régulièrement sur mes prochaines réalisations !

Je vous remercie de votre passage.
Je vous souhaite un excellent week-end, et à très vite !!

7 commentaires:

  1. je le redis ici, j aime beaucoup ta carte....superbe les teintes de tes twinesil y en a que je ne connaissais pas !!!! hate de les voir utiliser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bénédicte ! Ou, j'arrivais pas à me décider sur les couleurs... alors j'ai vu large !! lol !

      Supprimer
  2. Belle carte qui sent déjà le printemps... j'aime les couleurs et le sketch...

    RépondreSupprimer
  3. ohlàlà toute la belle twine!!!! petite veinarde hiih ;)
    et ta carte woawwwwwwwwwwwww je suis archi fan!!!!!!!!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les fanions, j'en mettrais partout alors forcément, je la trouve superbe !!!
    Moi aussi j'ai craqué sur les bakers fine mais je n'ai pas trouvé toute ses couleurs ... dommage, j'aurais passé la même commande !
    Tu les as trouvé où car même sur place des scrappeuses, il n'y en avait pas ?
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Twine sont importés direct des Etats-Unis... sur le site The Twinery, il y a un très grand choix !

      Supprimer
  5. Wow j'adore ta carte. La superposition des "banners" est superbe! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec le kit de février.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...