mardi 14 juin 2011

** Atelier Breloques **

Samedi prochain, j'animerai un atelier pour l'anniversaire d'une jolie Margaux qui fêtera ses 9 ans.
J'ai donc créé pour l'occasion un projet simple à réaliser pour des enfants de cet âge... mais qui répond à la demande de Margaux : que chacune des invitées reparte avec un souvenir qu'elle pourra utiliser et garder à portée demain. J'ai donc imaginé ces "breloques" qu'elles pourront accrocher à leurs sacs, à leurs trousseau de clé, etc...
Présentation en image :

Les personnages Magniolia apportent une touche enfantine, le travail à l'UTEE apporte un effet brillance, de quoi ravir ces jeunes filles ...


Merci pour vos coups d'oeil et à très vite pour une page de scrap...

2 commentaires:

  1. Encore un super projet très girly qui aura, je suis sûre, un succès fou auprès de ces demoiselles (et de leurs mamans...)!
    Bizzz
    PS. Je ne t'oublie pas...

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est mimi ! Succès assuré et un beau projet pour un anniversaire !!! Je sens qu'Auréane va m'en réclamer ... LOL (Ouf, je n'ai pas de tampons magnolia).
    Bizz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...