jeudi 16 décembre 2010

Une carte pour un mariage

Dans quelques jours, mon beau-frère se marie... je me suis donc fait une joie de réfléchir à une petite carte pour leur présenter nos voeux de bonheur !

Je souhaitais créer une carte originale et romantique...j'ai choisi un rouge profond, couleur de l'Amour, du papier dentelle et du ruban pour la mariée et le romantisme, et enfin l'envol de deux papillons pour symboliser les jeunes amoureux s'élançant dans vers leur nouvelle vie d'époux...

Et le tout donne cette carte qui j'espère leur plaira :

Zoom sur les détails :

Matériel utilisé : Cardstock ColorCore, Papier dentelle, tampon Hero Arts, Perfect pearls, Encre Distress, ruban de récup.

A bientôt pour de nouvelles cartes, mais de Noël, cette fois-ci...

2 commentaires:

  1. oh, très jolie carte, j'adore !
    Je vais la scraplifter pour faire un modèle de faire part pour la soeur de ma copine qui m'a demandé de l'aide. J'avais fait un draft avec un lassage de corset mais l'idée du napperon va me permettre d'apporter un coté + tendre au vue de la couleur imposée : le orange ! pas facile pour un FP de mariage...

    Tu peux m'envoyer une photo du derrière pour voir comment tu as fait svp (c'est coupé au bord devant ou tu as trouvé la bonne largeur pile poil ?

    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, ta carte est superbe et les couleurs le sont tout autant, j'adore le laçage qui donne un côté corset et fait rêver à d'autres époques!!!!
    Amitiés Gégé

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...