mardi 7 décembre 2010

Premières cartes de Nöel

Décidément, je souffle le chaud et le froid ces derniers jours !

Après ma liste au Père Noël, puis la page estivale Teenag'Attitude, me voici de retour avec un thème hivernal, puisque je vous présente aujourd'hui des cartes de voeux, les premières de la saison...
Il s'agit d'un modèle de carte assez original, puisque le panneau central pivote pour laisser place au message. La création de cette carte sera le sujet de l'atelier que j'animerai à l'ASELQO Saint-Marceau, mardi prochain. Et pour inspirer "mes élèves" j'ai décliné cette carte dans deux styles différents...
La première a un look résolument vintage. J'ai craqué sur la collection "L'hiver en fêtes" dessinée par Manuela Jamet pour Sultane un brin rétro.


Et voici la carte, une fois le panneau pivoté :


La seconde carte, construite à l'identique, est plus moderne. Cette fois-ci, ce sont les papiers ColorConspirancy qui m'ont inspiréé. Aux couleurs du sapin, ce papier faisait un écrin parfait pour ces petits lutins de chez Gaïa.



J'espère que ces petites cartes vous ont plu, et à bientôt pour vous dévoiler le fameux scraplift en chaîne dont je vous parlait hier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...