mardi 30 novembre 2010

Mini Album (A snow Day)

J'ai deux jolies pages ensoleillées à vous montrer, mais vu le temps qu'il fait, il est davantage de circonstance de vous présenter ce mini tout plein de neige !!

Désolée pour la piètre qualité des photos, dues aux conditions climatiques... l'album est en réalité beaucoup moins terne et gris qu'il n'y parait...

La base de ce mini, inspirée par la célèbre Cath, permet d'intégrer de très nombreuses photos. J'ai choisi de travailler en alternance des cardstocks unis et des papiers imprimés, agrémentés de quelques tampons... Des décorations minimalistes pour laisser la vedette à ces jolies photos...

Assez parlé.. Je vous le montre... Vous être prêt ?? C'est parti !







Matériel utilisé : Cardstock ColorCore, Papiers My Mind's Eyes, Toga et Basic Grey, Tampons Hero Arts et Tampo(maniak), Distress Ink et Perfo Fiskars

Merci de m'avoir lu jusque là.

Et à très bientôt pour des pages plus ensoleillées et pleines de chaleur !

1 commentaire:

  1. Superbe mini aux couleurs tendres. La structure est super, je vais garder l'idée pour mettre des grandes photos et relier avec les rubans !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...