mardi 23 novembre 2010

( Les années passent )

Je vous présente aujourd'hui la seconde page que j'ai réalisée dans le cadre du casting DT de la marque ONIRIE.

Un travail complètement différent de la première (Smile) pour laquelle j'avais utilisé le papier ONIRIE en fond, presque tel quel oserais-je dire, agrémenté de quelques rub-ons et tampons.

Pour celle-ci, j'ai choisi de travailler trois papiers de la collection "Jardin Enchanté", dans un style plus épuré, pour casser l'idée reçue que les papiers ONIRIE sont trop travaillés pour convenir à un style Clean & Simple.

Voilà ce que cela donne :


Zoom sur le journaling :


et sur quelques détails :

Matériel utilisé : Papiers Onirie, Tampons Florilèges Design, Brads Rayher, trombone Place des scrappeuses.

J'espère que cette page saura convaincre le jury... ou tout au moins vous séduire.

A très bientôt pour une nouvelle page, elle aussi tout en douceur.

1 commentaire:

  1. Quelle jolie page ! Tout en douceur !
    Croisons les doigts pour le concours ...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...