vendredi 18 janvier 2019

Des cartes de Voeux...

Je n'ai pas eu le temps de partager avec vous en Décembre quelques cartes de Noël que j'ai réalisé... je rattrapé donc mon retard aujourd'hui.

La première carte est très clean, mais je voulais absolument mettre en lumière ce magnifique tampon que mon mari m'a offert à Amsterdam. J'ai utilisé l'encre dorée "Delicata" de chez Tsukineko, une encre qui, comme son nom l'indique, permet de restituer tout en finesse tous les détails d'un tampon.

J'y ai ajouté un gros noeud rouge... et voilà :



La deuxième carte est plus girly. Je suis partie d'un combo couleur rose/blanc/gris perle, mais je n'ai pas résisté à l'envie de rajouter quelques embellissements dorés. La découpe en feutrine vient rajouter une touche de douceur hivernale.





Pour cette troisième carte, j'ai fait dans le traditionnel, en restant très classique tant dans les couleurs que dans le design : des boules de Noël, un sapin, du rouge, du vert et du marron :




A l'honneur de cette quatrième carte, une jolie boule de Noël que j'ai déposé sur une superposition d'étiquettes et papiers de saison :



Je vous remercie pour votre incursion dans mon petit monde créatif et vous souhaite une excellent week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...