mercredi 9 janvier 2019

1er Sketch de l'année : #329 Just Create

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve en ce début d'année 2019 ! Je vous présente tous mes voeux : que 2019 vous apporte bonheur, santé, amour et amitié !!

Ma première page de l'année répond au sketch #329 proposé par Just Create & Scrap et met en scène une jolie photo prise à Noël avec mes enfants :




d'après ce sketch-là :



Pour réaliser cette page, j'ai pioché dans mon colis scrap d'anniversaire offert par ma belle-soeur ; j'avais immédiatement craqué pour ce joli papier de fond des "ateliers de Karine". Son ambiance hivernale, chaleureuse et tendre collait parfaitement à l'ambiance de cette soirée de réveillon de Noël.

Pour réchauffer ce combo couleur gris/blanc/beige, j'ai choisi de mixer les textures avec la feutrine et l'imprimé tissé, et j'ai complété avec des accessoires dorés.

Zoom sur les détails :




 Matériel : Papier "Les ateliers de Karine", tampons Florilèges Design et Tampomaniak, trombone FreckledFawn, 
découpe bois, making tape doré, encre Delicata Or, alpha Sultane.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de Just Create & Scrap pour découvrir les merveilles réalisées par mes copines de DT : c'est par là !

A très bientôt pour de la carterie !

1 commentaire:

  1. Une belle page, tons sur tons, avec juste ce qu'il faut de doré pour marquer l'événement et
    relever l'ensemble : bonne année à toi aussi, Mag...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...