mercredi 29 mai 2019

Smile : sketch 343

Je reviens vers vous après un long silence pour vous présenter (avec beaucoup de retard) la page que j'ai réalisée pour le sketch 343 de Just Create and Scrap.






D'après le sketch désigné par Jasmina ci-dessous :


Pour réaliser ma page, et représenter le rectangle gris du sketch, j'ai choisi de patouiller avec ma Gelli Plate, de la peinture beige et grise, des pochoirs et folder d'embossage.

J'ai ensuite maté ma photo avec une superposition de papiers et j'ai ajouté du masking tape, quelques embellissements... et voilà !

Quelques détails :



Merci pour votre passage....
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...