vendredi 8 février 2019

Carterie Brusho

Parce qu'elle aime le bleu canard et les tons orangés...
Parce qu'elle attend le retour des beaux jours avec impatience...
j'ai imaginé pour mon amie une carte d'anniversaire pleine de papillons et de jolies couleurs !



J'ai embossé à froid la partie droite de ma carte, travaillé aux Brushos la partie gauche. J'ai multiplié les tampons sentiments pour en faire un motif et ajouté une jolie bordure pour marquer la séparation des deux parties.

Et voilà : 


Matériel : brushos, embossions fonder We R memory keepers, Tampons American Craft, Tampomaniak, Kesi'art.

Merci pour votre passage !
A bientôt !


1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...