mercredi 16 janvier 2019

1er Challenge multi-contraintes 2019

... et c'est chez Color Stories Inspiration que ça se passe !

Le combo couleur m'a tout de suite séduite :




..même si, je l'avoue, mon bleu gris a légèrement tourné au bleu turquoise !

Cette palette aux couleurs zen m'a inspirée une page estivale avec une photo prise cet été sur une plage à Calais, où nous avions pique-niqué, avant d'embarquer sur le ferry, direction l'Ecosse... Ce moment a marqué le début de nos vacances !



Parmi la liste de contraintes proposé dans ce challenge, j'ai choisi d'incorporé à ma page :
- une esperluette
- quelquechose de transparent
- de la toile de jute

J'ai tout d'abord joué avec des encres aquarelles liquides et un masque "&"... j'ai ajouté des tampons "&" et un tampon texte à l'encre Palette grise, pour qu'ils restent discrets sur mon fond.

J'an ensuite ajouté mes papiers imprimés, du masking tape,des étiquettes et quelques embellissements... et voilà !!



Si vous souhaitez participer au challenge, rejoignez nous sur Color Stories Inspiration !


1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...