lundi 17 septembre 2018

"I love everything about you" : CSI File #262

J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter une page aux couleurs vives, qui siéent parfaitement à ce joli mois de Septembre ensoleillé.




Cette page répond au challenge multi-contraintes #262, proposé pour la seconde quinzaine du mois, dont l'inspiration est la suivante :



En plus du combo couleur, j'ai choisi de conserver les motifs à pois, les rayures, les fleurs et les feuilles.

J'ai commencé par travailler mon fond de page avec des encres liquides Liquitex. puis en ton sur ton, j'ai appliqué de l'encre Distrais avec différents pochoirs.

J'ai ensuite ajouté quelques stickers et étiquettes, ainsi que des fleurs et feuilles réalisées par mes soins au crochet.

Zoom sur es détails :





N,'hésitez pas à aller découvrir les merveilles réalisées par les autres membres de l'équipe créative ! C'est par ici !

A très bientôt !

5 commentaires:

  1. Superbe page colorée, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Page superbe avec des embellissements maison top ! Très jolie photo + reflet ;)

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful page, I LOVE that bright inky background and the simple design with just those delicate crocheted flower and leaves as embellishments - perfect! :o)xxx

    RépondreSupprimer
  4. That background IS FANTASTIC!! LOVE that you crocheted those leaves and that flower! I really like all the colour, but also like the pops of black all over the page - beautiful work!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...