vendredi 17 février 2017

Deux "vieilles" pages...

L'année dernière, mon année scrap a été plutôt chaotique pour des raisons de santé... et je n'ai pas toujours pris le temps de publier certaines de mes réalisations.  Je me propose donc de vous présenter aujourd'hui 2 pages qui répondaient aux sketch de Juillet chez Just Create and Scrap et qui ont pour point commun d'être des pages très clean, sans patouille.

Voici la première qui met en scène mon mari et mon cadet en pleine joute de capoeira sur une plage danoise :



d'après ce sketch :


Pour la seconde, j'ai eu envie de jouer sur le contraste d'une mise en page très "carrée" avec une photo   humoristique (que j'ai d'ailleurs déjà scrapée) et tendre à la fois...


suivant ce sketch-là :


Zoom :



Je vous retrouve bientôt avec de la carterie.
Merci pour votre passage.

1 commentaire:

  1. J'espère surtout, Mag, que tu vas mieux cette année.
    Petite préférence pour la première page, mais j'aime l'humour du titre de la photo de la seconde...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...