lundi 12 septembre 2016

Une rentrée un peu en retard...

En retard certes, mais ne dit-on pas mieux vaut tard que jamais !

Je vous retrouve aujourd'hui avec grand plaisir pour vous présenter une page réalisée pour répondre au Combo couleur de Septembre pour le forum Scrap-ou-Café.

J'ai choisi une photo de ma fille qui a réalisé (ou presque) cet été un de ses rêves : être dans les bras de Christiano Ronaldo !! Cela valait bien un petit souvenir photographique et une page !



d'après le combo  suivant :



J'ai commencé par travailler mon fond à la Gelli Plate, avec une plaque de texture. Gros plan sur le fond :



Puisqu'il s'agit d'une mosaïque de photos dont les tons sont très saturés, j'ai opté sur la sobriété de la mise en page pour qu'elle reste lisible.

Pour conserver l'esprit ensoleillé et estival de ce moment malgré un combo aux couleurs automnales, j'ai misé principalement sur le jaune, l'ocre et le bleu, et n'ai ajouté le marron clair et le rouge que par petites touches.

Zoom sur les détails :






 Matériel : Gelli Plate, plaque de texture, encres Distress, tampons La Feuille et l'Image, dies Tim Holtz, chutes de papiers diverses.


Vous pouvez également retrouver mon portrait d'artiste dans le tout nouveau Scrap Magazine (ex- Histoires de Pages) et trois de mes réalisations.

A très bientôt !


EnregistrerEnregistrer

1 commentaire:

  1. Très drôle ! il a quand même l'air un peu coincé, le Christiano, mdr !
    Ravie de te retrouver ici, Mag...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...