lundi 28 juillet 2014

"Hello From Anywhere " : Epreuve Recette imposée pour le jeu de l'été

Le jeu de l'été continue sur le forum Scrap ou Café, et cette semaine, pour l'épreuve du Meilleur Pâtissier, je propose un challenge "Recette Imposée".

Pour cette épreuve, il suffit de suivre une recette : Sketch + pas-à-pas technique pour le fond de page.

Tout d'abord, je vous présente le sketch que j'ai dessiné pour l'occasion :





Et là page que j'ai réalisée à partir de celui-ci :


J'ai choisi de n'utiliser qu'une seule photo. J'ai remplacé la seconde par un papier à motif chevrons très coloré.




Pour les deux rectangles de chaque côté, j'ai choisi de ne dessiner que les contours, pour rester dans mon style plutôt épuré.



Quelques tampons à l'encre noire jouent les contrastes et viennent en rappel de mon titre.


Le pas-à-pas technique pour le travail du fond est disponible sur le forum Scrap-ou -Café.

J'espère que mon sketch saura vous inspirer. 

A très bientôt !



5 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...