lundi 16 juin 2014

"Natural Beauty" : CSI Case #127

Oups... un peu débordée ces derniers temps... la fin de l'année scolaire est toujours très chargée... 

C'est donc avec quelques jours de retard que je vous montre ma page qui répond à la résolution de l'affaire #127 de Color, Stories, Inspiration :



Chaque deuxième semaine du mois, l'affaire à résoudre comporte un sketch à suivre.. j'ai pris quelques libertés avec celui-ci; mais il reste somme toute facilement identifiable.

J'ai beaucoup aimé travailler ce combo couleur peu habituel... je crois bien que c'est la première fois que je mélangeais du vert menthe avec du rouge et du saumon.

Dans ce dossier, j'ai choisi d'utiliser les éléments suivants :
- le damier, 
- la ficelle/twine, 
- les oiseaux

Pour le témoignage, j'ai choisi de suspendre mon journaling à une ficelle.

Et voici donc ma page :


J'ai légèrement retravaillé mes photos pour rendre les tiges "vert émeraude" de ces roses davantage "vert menthe"afin de mieux coller au combo couleur.

Le côté intemporel de ces roses sous la pluie m'a donné envie de mélanger des éléments de style romantique et légèrement "old fashioned" à une mise en page plus moderne.


Ainsi, les cadres et leurs fioritures qui bordent les trois photos se mêlent aux papiers imprimés à chevrons et damiers.



Pour ne pas "étouffer" mes photos, j'ai choisi de réduire la taille des fanions et de remplacer les bandes horizontales qui les soutiennent par de la twine, qui me permet d'y suspendre également mon journaling.

Zoom sur les détails et le relief :



Matériel : Papier Pink Paislee, Teresa Collins, MME, tampons Basic Grey, Tim Holtz, Aladine et Kaisercraft, encre Palette et Dylusion, transparent Sultane, alpha Toga et Basic Grey, brad Basic Grey et MME, twine


Merci pour votre passage ici !

A très bientôt !

3 commentaires:

  1. C'est réussi : un beau mélange de genres... J'aime particulièrement le traitement des photos : non seulement le feuillage a vraiment la nuance du combo, mais le côté vintage est assez bluffant...

    RépondreSupprimer
  2. wowww j'adore !
    Je l'ai jamais pensé à mettre ainsi les fanions, bonne idée !
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...