lundi 20 janvier 2014

"Happy 7 " : carte anniversaire

Je reviens vers vous avec une carte d'anniversaire réalisée pour les 7 ans de mon filleul... l'occasion pour moi de tester les possibilités du tampon Aladine que m'a fait parvenir Créavea (cf : post Happy Day)




Cette fois-ci, j'ai imprimé le motif avec de l'encre distress turquoise et verte. Avant d'appliquer mon tampon, j'ai pulvérisé un léger nuage d'eau pour un rendu très soft de l'impression. J'ai ensuite travaillé mon fond en appliquant les mêmes encres distress à la cut'n'dry, en ton sur ton, et en veillant à laisser la case du 7 blanche pour la faire ressortir.


Matériel : Papier Bazzill, dymo, tampon Aladine, encres distress.


Je vous confirme que j'ai bel et bien adopté ce tampon que vous retrouverez sûrement sur de prochaines réalisations !!

Je termine mon message du jour en souhaitant la bienvenue dans mon univers créatif à mes trois nouvelles abonnées : Alasia, Clara et Ludivine ...

A très vite...

7 commentaires:

  1. Vraiment chouette ce tampon! Ta carte est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie et suis sûre qu'elle a plu à son destinataire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée que ces chiffres, pour une carte toute simple et très garçon...

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette carte et j'aime beaucoup l'idée que tu as eu d'utiliser ce tampon comme ça.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte et toutes tes utilisations de ce tampon sont superbes!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie !!! J'aime ton message !
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...