mercredi 4 décembre 2013

Challenge Page Décorative

Aujourd'hui, je vous présente une page un peu spéciale qui répond au challenge "Page Décorative" que je propose sur le forum Scrap ou Café en ce mois de Novembre.

Il s'agit de réaliser une page qui vous servira de décoration de Noël, que vous pourrez encadrer par exemple, et qui se fondra dans votre ambiance de Noël.

Il n'y a donc pas de combo couleur imposé. Tout dépend de vos propres décos. 

Chez moi, les décos sont sur des tons de rouge, marrons, bois et blanc. Voici donc la page que j'ai réalisé  :


Et voici deux photos de mon sapin : 



J'ai donc commencé à travailler mon fond beige (que je trouvais plus chaleureux qu'un bazzill blanc) avec de la modeling paste blanche pour apporter un peu de texture qui me faisait penser à la neige. Et j'ai utilisé ma distress Pine Needles (aiguilles de pin) qui porte vraiment bien son nom et que je n'utilise que pour le thème de Noël car il s'agit d'un vert vraiment très soutenu.



Pour coller au thème, j'ai choisi de créer une page représentant tout ce que j'aime dans l'esprit de Noël et dans l'ambiance festive de cette fin décembre, à savoir les vacances en famille, les douceurs de Noël (pain d'épices, petits sablés au citron, marrons glacés, chocolats, ...), le froid et la neige, la liste au Père Noël, les cadeaux (avec l'étiquette To... From ...), la joie de partager ces moments avec ceux que l'on aime, les décos et les boules de Noël...




Je ne voulais pas tomber dans le kitsch, mais bon, quand il s'agit de Noël, je redeviens une enfant et je crois avoir garder les yeux qui brillent comme au temps de mon enfance ! J'adore cette période de l'année !

Et voilà ma page en situation, posée sur un chevalet, à côté du calendrier de l'avent :


Merci de votre passage !
Et à très bientôt !

4 commentaires:

  1. Mmmmmmmmmmmmmmmm juste carrément trop canon ta page déco!!! j'adore!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe idée, Mag ! j'étais juste en train de transformer une de mes cartes en déco à offrir...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...