vendredi 1 novembre 2013

"De tout mon coeur" : Combo Scrap ou café

Nous voilà en Novembre... et nouveau mois, nouveaux challenges !!

Ce moi-ci, je suis en charge du combo couleur pour le forum Scrap ou Café, et puisque ces challenges sont là pour nous inspirer et nous faire sortir de notre zone de confort, j'ai choisi de marier dans ce combo deux couleurs que j'ai beaucoup de mal à associer d'habitude : le rouge et le rose, auquel je propose d'ajouter du gris et du vert anis :



Serait-ce que je viens de passer quinze jours loin de mon adorable mari et qu'il  m'a terriblement manqué, serait-ce que fêter nos 18 ans d'amour m'a rendu encore plus romantique que je ne le suis déjà... une chose est sûre, j'ai fait cette page pour célébrer mon amoureux et l'amour inconditionnel que je lui porte !!



J'aime beaucoup marier le rose pastel et le gris pâle qui sont des couleurs douces et tendre, à mes yeux. La photo étant fortement contrastée, j'ai joué avec des tons de roses et gris plus soutenus.
 Le rouge et le vert anis apportent, pour finir, un peu de pep's et de modernisme.


Pour la mise en page, j'ai voulu jouer sur la superposition et la transparence, parce que c'est ainsi que je vois notre relation : riche de tout ce que nous partageons, de tout ce qui nous complète, de tout ce qui nous rapproche et nous oppose, de tous les sentiments qui nous font vibrer...




Et lorsque mon mari a découvert cette page, avant que je lui explique le cheminement qui m'avait amener à ce résultat, il m'a dit qu'il aimait bien ma page mais qu'au vu du thème, il aurait attendu une autre mise en page... moins carrée... et quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a tout simplement répondu : "parce que les sentiments, c'est rond !"

Effectivement, pour parler de douceur et de tendresse, les courbes sont sûrement plus appropriées que les angles droits...Et traitez-moi de folle, mais j'ai trouvé sa réponse juste parfaite et adorable !

A très bientôt...

4 commentaires:

  1. Quelle superbe déclaration d'amour en scrap! J'adore l'échange que vous avez eu autour de cette page.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle attendrissante déclaration, Mag ! il ne te reste plus qu'à faire la version... ronde !

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles pages sur ton blog. j'adore.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

Une erreur est survenue dans ce gadget

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...