vendredi 1 février 2013

** So much Fun ** Défi Fou de Scrap ou Café


Pour ce mois-ci, je propose le sujet du Défi Fou sur le forum Scrap ou Café et vous invite à relever  le défi suivant :

Scrapper à partir d'une initiale

C'est à dire qu'à l'exception de votre papier de fond et de votre photo, tous les éléments de votre page devront commencer par la même initaiale !

Au vu de ma page, saurez vous retrouver la lettre que j'ai choisi ??



Vous avez trouvé ??

 et oui, c'est le T !!

Vous aurez remarqué :
- des Tâches d'encres,
- des Tampons,
- un Tag
- du Tulle,
- de la Twine
- du Tape
- un Ticket
- des traits au feutre
- un trombone

Je voulais une page haute en couleur pour illustrer cette photo un peu "folle"de ma fille et moi.

Ne pouvant utiliser de papier autre que mon papier de fond, j'ai joué sur l'imprimé et les tâches d'encres pour animer mon fond.

Un tampon répété à deux reprises me sert de titre, puisque là non plus, impossible d'utiliser des alphabets. 


Le tulle vient apporter un peu de volume et une petite note girly, renforcée par le trombone au noeud vert.



Fournitures : Papier Echopark, encres Glimmer Mist et Dylusions, trombone Studio Calico, twine, ticket et tag EmbelliBag, tampons Scraposphère et l'Encre et l'Image.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Je vous retrouve demain pour la présentation d'un nouveau projet...

6 commentaires:

  1. Trop belle ta page!! woaw et quel défi fou dis donc!!!!!! j'adore!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un excellent thème, et original avec ça !!! et une page fraîche et printanière...

    RépondreSupprimer
  3. un vrai défi fou vu la consigne !!! lol
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page, pas évident ce défi ;) Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. trèèèèèèèèèèèèèès sympa !!!! j'aimmmmmmme!!! Bises !!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe page pleine de peps, j'adore !!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...