lundi 10 décembre 2012

** Funny, Silly, and Smart **

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai passé un excellent week-end !! 

Pour fêter dignement mon anniversaire, ma belle-soeur, Shannon91, et moi-même, nous sommes octroyées un pur week-end scrap, pendant que nos maris s'occupaient des enfants...

Au programme, des pages, des cartes, et divers challenges que nous nous sommes lancés...

La page que je vous présente aujourd'hui répond au défi suivant :
- scrapper du rose pour une page garçon, 
- avec des chevrons ou rayures,
- au moins une étiquette,
- du métal,
- des fanions
- de l'encre pour le fond de page,
- un élément de la couronne d'Angleterre

puisque les photos que nous avions choisis mettaient en scène nos garçons devant une vitrine d'Orléans dont le thème était : "So British".

Et voilà le résultat :

Je suis partie d'un fond gris Studio Calico et j'ai joué la carte du rose à fond, puisque c'est la seule couleur que j'ai utilisée sur ma page, mise à part quelques touches de noir et blanc.

Tous les autres éléments imposés ont également été respectés. Sur mon fond, j'ai tamponné un motif rond à l'encre Palette grise, puis j'ai travaillé un pochoir au gesso, et ajouté quelques tâches d'encre de chine.



J'ai agrafé mes deux photos pour apporter ma touche de métal. Un motif couronne apposé à deux reprises respecte la consigne "élément de la couronne d'Angleterre".

Mon papier de mattage des photos est à rayures rose et fushia. Mon étiquette sert de support à la date. Quant aux fanions, je ne les ai oubliés, ils bordent ma photo.



Matériel : Papiers Studio Calico et Echo Park (collection Be Mine), tampons MME "Lost & Foud", Aladine et TamponManiak, pochoir Au doux Scrap, stickers MME et Kesi'art. 


Si vous êtes curieuses, allez faire un tour sur le blog de ma belle-soeur Shannon91 : elle postera ce soir sa version du challenge (mêmes photos, mêmes consignes)... c'est amusant de voir combien il est possible de créer des pages si différentes à partir des mêmes éléments imposés !

Tout au long de la semaine, nous posterons nos réalisations du week-end, et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à les découvrir que nous en avons eu à les réaliser ensemble, partageant rigolades et chocolats ! 

Merci mille fois chère Belle-Soeur pour cet excellent week-end... sans oublier un grand merci aussi pour nos maris qui ont géré les 5 enfants pour nous laisser le champs libre de scrapper tant qu'on voulait !!

A très bientôt !

9 commentaires:

  1. hannn terrible ta page WOAW WOAW WOAW!!! yeahhh je savais pas que Shannon91 était ta BS ;) trop bien :)))
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est tout simplement géniale!
    BRAVO

    xx

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours drole de voir les créa en vrai puis postées....... elle est belllllllllllllle !!!! lol
    Bon, la mienne gondole un peu, mais c'est posté !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Voilà donc à koa tu t'es amusée ce week-end !!! j'aurais voulu être une petite souris pour assister à cette séance de scrapafond...
    J'aime tous ces détails de ta page et la façon dont tu as introduit le rose, sûrement, mais discrètement ! Savoir doser, voilà le secret du scrap !
    Merci pour cette nouvelle leçon, Mag.
    Allez, un p'tit tour chez ta belle-soeur...

    RépondreSupprimer
  5. ta page est magnifique, autant que celle de ta belle soeur que j'ai vu juste avant ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta page riche de petits détails!! Biz

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ta page, très lumineuse et tes photos sont mises en valeur !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!
    Je viens du blog de ta belle-soeur, et je viens de faire une belle découverte! J'aime beaucoup tes créas :)
    Bises
    Stéphanie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...