lundi 11 juin 2012

** Carte Naissance Fille **

Un petit passage rapide par ici pour vous présenter une carte de naissance et son enveloppe assortie. 

Récemment, je vous avais montré la version au masculin ( ici ), et voici la version féminine, toute en douceur avec des couleurs naturelles comme les aime la maman : des tons lins et anis très clair, rehaussés d'une touche de taupe.








J'ai repris le thème papillon pour symboliser le thème de la naissance, et cette petite fille ailée, telle une bonne fée, était juste parfaite pour féliciter les parents et souhaiter la bienvenue à la petite Charlotte.


Zoom sur les détails :







Je termine ce message en souhaitant la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Chantal.

Et j'espère pouvoir revenir bien vite avec une page que j'ai commencé il y a quelques jours mais que je n'arrive pas à finir...

A bientôt !

5 commentaires:

  1. C'est tout simplement... ravissant, Mag !

    RépondreSupprimer
  2. une jolie carte pleine de douceur !!! j'aime beaucoup la découpe ronde qui laisse entrevoir le travail du dessous... il faut que j'essaie !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette carte toute douce et Bravo pour ta page MM dans le scrapbook extra

    RépondreSupprimer
  4. Que de douceur... Ta carte est magnifique !
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...