lundi 11 juillet 2011

Cadre Home déco : ** Tessa **

Ouh la la ! J'ai l'impression que mon blog a été quelque peu délaissé ces temps-ci... Ça sent les vacances et le farniente !

Mais je ne viens pas aujourd'hui les mains vides : je vous présente un cadre home déco qui m'a été commandé le mois dernier pour offrir en cadeau à une jeune maman.

J'ai donc reçu dans ma boite mail la photo d'une magnifique petite fille. Et en découvrant ce cliché, j'ai immédiatement eu envie de créer un cocon de douceur pour mettre en scène cette photo...

La gamme de papier VIP Sultane dessinée par Mesokee me semblait idéale pour une note tendre et girly. Du papier dentelle, quelques papillons, et voilà un joli écrin prêt à accueillir la photo...

Trêve de bla-bla, maintenant que la maman a reçu son cadeau, je peux vous dévoiler le cadre :



Quelques détails en gros plan :






Merci pour votre passage et pour vos commentaires.
A bientôt...

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...