mercredi 6 avril 2011

** Life is Good **

Je vous présente aujourd'hui une page toute personnelle, puisque le sujet de ma réa, c'est... MOI !

Je crois bien que c'est la première fois que j'apparais sur une de mes pages de scrap... d'autant que ma trombine en est l'élément principale.

Pour répondre au challenge du forum Temporelles qui demande de scrapper des photomatons, j'ai choisi d'utiliser une planche de photos prises en Octobre dernier et qui m'a servi de base pour animer un atelier à l'ASELQO ( Make & Take Photomaton).

Alors que je ne me supporte pas en photos, je trouve que ces quatre clichés me ressemblent... Pour une fois, je me reconnais et en les voyant, je me dis : " c'est bien moi!"

Une fois les photos trouvées, quel axe donner à ma page ? Comment parler de moi ? Que dire ? Et puis, c'est venu comme une évidence... Je venais de recevoir le paper pad 7Gypsies "Lille" par la poste, et en le feuilletant, je suis tombée sur une page avec l'expression "life is good"... et je me suis dit "c'est ça... c'est exactement ce que je ressens ! "

J'ai donc créé cette page pour "écrire noir sur blanc" qu'à cet instant précis, je suis bien dans mes baskets, mère et femme épanouie, je me sens juste bien...


Une page un peu freestyle pour exprimer mon côté créatif, de la dentelle et un papier à fleurs pour apporter une touche de féminité, un transparent "écriture" parce que je suis une dévoreuse de bouquins, la carte bingo, parce que je me sens chanceuse d'avoir la vie que j'ai, et la feuille de note pour tous les calepins qui traînent dans mon sac à main, ma table basse, la cuisine et sur lesquels je griffonne des sketchs, des anecdotes, des idées... et des couleurs vives parce que je suis quelqu'un de dynamique. Bref, tout comme les photos, cette page, c'est vraiment moi !!

Zoom sur les détails :


Fournitures : Ppiers VIP Sultane collect "Dans mon journal intime" et 7Gypsies "Lille", dentelle, transparent VIP Sultane, brad Basic Grey, Tampon Kesi'art, Glimmer mist.

Merci de vos passages et de vos commentaires.

A très vite !

1 commentaire:

  1. la scrap'thérapie pour parler de soi ! elle est super, cette série de portrait ... et j'adore le style photomathon bien mis en valeur.
    Ne sommes-nous pas toutes des princesses ? lol
    Bizz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...