samedi 5 février 2011

** Dans le froid **

Je vous l'annonçais dans mon précédent post, voici une page bien de saison, racontant les joies de la neige et les plaisirs de la luge... enfin, plaisir tout relatif !

Eh oui, pour la descente, c'est super ! on rigole, ça va vite, on se fait un peu peur ! mais pour la remontée.. ça peine et ça rougne un peu !


Cette page répond au sketch #14 de la Fée du Scrap :



Zoom sur les détails :


Matériel utilisé : Papiers Basic Grey et Little Yellow Bicycle collection "25 days of Christmas", tampons Hero Arts et Tampo(maniak), brads Basic Grey, encres palette et distress.


Je terminerais cet article par un petit aperçu de l'atelier que je donne demain sur le thème du carnaval à un groupe de jeunes filles. Je ne vous en montre pas plus pour ne pas dévoiler la surprise, au cas où quelques curieuses passeraient par là !!

A bientôt, pour découvrir le projet dans sa totalité !

2 commentaires:

  1. Très belle interprétation du sketch ! moi, il ne m'a pas du tout inspiré, trop clean, mais ta page est bien équilibré et j'adore le rouge dans les pages de neige ...
    Bon atelier aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  2. Souvenirs, souvenirs... Il y a un an déjà...
    On se remet ça quand tu veux pour plein de nouvelles créations sur ce thème ;P
    J'adore ta page et les couleurs utilisées pour marquer le froid tout en le réchauffant des couleurs de ton petit lutin, déjà très volontaire à l'époque !! Bizzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...