jeudi 21 janvier 2010

{Singulière}

Je réalise que j'ai de moins en moins de photo de ma fille, seule.
Une fois que les enfants grandissent, finies les petites mimiques rigolotes, les situations cocasses, les expressions déformées et utilisées mal à propos... il y a donc moins d'occasion de dégainer l'appareil photo...

Bien sûr, j'ai de très jolies photos d'elle en train de jouer avec ses frères, de leur lire des histoires... mais comme elle passe le plus clair de son temps plonger dans des livres, je me suis rendue compte que mon disque dur est davantage rempli de photos de ses frères que d'elle...

Et pourtant... il y a tant de choses à dire à son sujet... elle est tellement attendrissante... Elle est curieuse de tout, à une soif d'apprendre et de découvrir le monde incommensurable... elle est si enrichissante que pour nous, ses parents, la voir grandir est un véritable trésor.

Alors, oui il faut parfois se battre pour qu'elle lève le nez de ses bouquins et la forcer un peu à mettre le nez dehors, oui elle me donne peut de matière à faire des photos, mais ce n'est pas une raison pour ne pas la raconter en scrap... il serait vraiment dommage de passer à côté ses petites particularité...

Voilà, c'est sur cette réflexion qu'est née cette page {Singularité} :
Zoom :

Le violet est une couleur pas toujours évidente à scrapper. Pourtant, j'ai immédiatement pensé aux magnifiques papiers de la collection Diva de RoseMoka pour créer cette page. Au rose fushia très lumineux répond ce violet plus profond... cela convenait parfaitement à la dualité de ma fille : pimpante et réfléchie.
Merci de m'avoir lu jusqu'ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...