lundi 2 novembre 2009

Jeux Olympiques d'Automne...

Et oui, les jeux Olympiques d'Automne du Clean&Simple sont ouverts !
100 candidates représentant les 5 continents vont s'affronter dans d'incroyables épreuves de scrap... Pour ma part, je vais concourir pour l'Europe.

Et au terme de la première épreuve, il ne restera plus que 90 scrappeuses...

La compétition a commencé !
Pour cette première épreuve, il nous est demandé de choisir le drapeau d'un pays du continent que nous représentons et de s'en inspirer. Autres contraintes : 1 photo, une étiquette, et un embellissement représentant le pays choisi.
J'ai tout simplement choisi la France, qui convenait parfaitement au thème de ma photo et de mon petit {Gavroche} !
L'inspiration du drapeau me semble évidente : j'ai repris les couleurs bleu, blanc, rouge, et la composition en trois blocs distincts. L'étiquette est bien là pour noter la date. Quant à l'embellissement, le tag avec sa tour eiffel semblait tout à fait approprié : quoi de mieux que la grande dame de fer pour représenter la France !
Trève de bla-bla, voici ma page :

Avec le tag sorti :
Matériel : Papiers et étiquette Sultane collection Vintage Color, Tampon Hero Arts, Font Chopin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...