Pour cette troisième semaine chez Color, Stories, Inspiration, j'ai eu le plaisir de travailler un super combo qui m'a inspiré une page toute en douceur et féminité.
Voici le dossier qu'il fallait résoudre :
J'ai opté, dans la liste des preuves, pour :
- des nombres
- des fleurs
- des perles
- des cadres
Et pour ce qui est du journaling, j'ai choisi de traiter le sujet "porte/entrée".
Voici donc ma page :
Les couleurs pastels du combo s'accordaient parfaitement à ces photos de ma fille, sur la plage de Sheerness.
Peu à peu, je la vois se transformer en jeune fille ; certaines de ses attitudes changent, et même si elles toujours été d'un caractère mûr et réfléchi, je la vois évoluer de jours en jours...
En tant que mère, c'est parfois déstabilisant, mais parallèlement, quel bonheur de l'accompagner sur le chemin de la vie !
Zoom sur mon journaling (avec une grosse faute, oui, je sais :-( ) : à 11 ans, les portes de l'enfance se ferment tandis que celles de l'adolescence s'ouvrent... un nouveau monde à découvrir...
Pour garder un côté frais et aérien à la page, j'ai choisi d'utiliser de la gaze pour faire des fleurs, d'utiliser un papier Tim Holtz translucide, d'utiliser des cadres et non des papiers pleins pour mater les photos. Un fond travaillé avec de l'aquarelle, quelques tampons et tub-ons complètent ma réalisation.
Matériel : papier Scrap-plaisir, Tim Holtz et American Craft, tub-ons American craft, tampons KaiserCraft, Amercian Craft et Kesi'art, perles Rayher, badge BadgeFolies, épingles Toga, die Kesi'art.
Merci de votre passage ! et bon week-end à toutes !
Très jolie page harmonieuse et très douce ! J'aime beaucoup.
RépondreSupprimerTrès jolie ta page et pourtant je suis pas fan de cette couleur !!! Bisous miss !!
RépondreSupprimerola moi qui aime le violet je suis très très fan :)
RépondreSupprimerelle est sublime cette page Mag
RépondreSupprimerLes couleurs très tendres, j'adore.
C'est pas évident de voir grandir ses enfants et comme tu dis si bien, rien de mieux que de les accompagner tout doucement dans la vie.
Bisous