mardi 8 mars 2016

Carte anniversaire pour les 9 ans de mon filleul


Je passe vite fait pour vous montrer une petite carte d'anniversaire rigolote destinée à mon filleul, avant de revenir Jeudi avec une page de scrap.


J'ai commencé par tamponner mes chiffres sur mon fond de page à l'encre Versafine noire. J'ai ensuite travaillé à la distress turquoise additionné d'eau un pochoir Triangles. Et pour finir mon fond, je l'ai éclaboussé d'encre Dilution orange.

Sur une feuille canson, j'ai tamponné ma bulle et mon personnage, que j'ai colorisé puis détouré, avant de les monter sur scotch 3D.



Matériel : Encres DIstress, Dilutions, Versafine, pochoir Kesi'art, Tampons Aladine et Tampomaniak

J'aime beaucoup l'effet Bande Dessiné qui ressort de cette carte.

A Jeudi donc, pour une page !

3 commentaires:

  1. Elle est hyper originale, j'aime beaucoup ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Très rigolote, exactement ce qu'il faut pour un garçon de cet âge-là !

    RépondreSupprimer
  3. superbe ta carte, décontractée sans n joliment mise en page

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...