mardi 30 novembre 2010

Mini Album (A snow Day)

J'ai deux jolies pages ensoleillées à vous montrer, mais vu le temps qu'il fait, il est davantage de circonstance de vous présenter ce mini tout plein de neige !!

Désolée pour la piètre qualité des photos, dues aux conditions climatiques... l'album est en réalité beaucoup moins terne et gris qu'il n'y parait...

La base de ce mini, inspirée par la célèbre Cath, permet d'intégrer de très nombreuses photos. J'ai choisi de travailler en alternance des cardstocks unis et des papiers imprimés, agrémentés de quelques tampons... Des décorations minimalistes pour laisser la vedette à ces jolies photos...

Assez parlé.. Je vous le montre... Vous être prêt ?? C'est parti !







Matériel utilisé : Cardstock ColorCore, Papiers My Mind's Eyes, Toga et Basic Grey, Tampons Hero Arts et Tampo(maniak), Distress Ink et Perfo Fiskars

Merci de m'avoir lu jusque là.

Et à très bientôt pour des pages plus ensoleillées et pleines de chaleur !

mardi 23 novembre 2010

( Les années passent )

Je vous présente aujourd'hui la seconde page que j'ai réalisée dans le cadre du casting DT de la marque ONIRIE.

Un travail complètement différent de la première (Smile) pour laquelle j'avais utilisé le papier ONIRIE en fond, presque tel quel oserais-je dire, agrémenté de quelques rub-ons et tampons.

Pour celle-ci, j'ai choisi de travailler trois papiers de la collection "Jardin Enchanté", dans un style plus épuré, pour casser l'idée reçue que les papiers ONIRIE sont trop travaillés pour convenir à un style Clean & Simple.

Voilà ce que cela donne :


Zoom sur le journaling :


et sur quelques détails :

Matériel utilisé : Papiers Onirie, Tampons Florilèges Design, Brads Rayher, trombone Place des scrappeuses.

J'espère que cette page saura convaincre le jury... ou tout au moins vous séduire.

A très bientôt pour une nouvelle page, elle aussi tout en douceur.

lundi 22 novembre 2010

( Smile )

Je vous parlais hier du casting de la marque ONIRIE pour compléter son équipe créative... Pour postuler, il faut proposer deux projets réalisés avec des produits de la marque.

Je vous en présente un aujourd'hui : une page très nature qui met en scène cette photo, de deux de mes enfants accompagnés des filles de ma meilleure amie, qui a été prise cet été sur l'Ile de la Barthelasse. Pour la mettre en valeur, je voulais créer comme un écrin de nature.

Aussitôt j'ai pensé à ce magnifique papier Onirie de la collection "Blue Spirit". Par ailleurs, lors de mes dernières balades automnales, j'ai ramassé des morceaux d'écorce de bois et j'avais très envie de les intégrer à une page de scrap. L'occasion était idéale... J'ai rajouté du papier de soie blanc pour un effet plus léger et vaporeux, quelques tampons et rub-ons, et voilà le résultat, que j'encadrerais sûrement, très prochainement .

(En réalité, le bleu du ciel de la photo est presque aussi bleu que le bleu du papier de fond et la photo semble beaucoup moins flashy, et elle se fond davantage dans le décor)

Zoom sur les détails :

Je ne sais si cette page saura ravir le jury, mais en tout cas, elle s'est imposée à moi comme une évidence, et elle me plaît énormément ! C'est déjà ça !!

Je termine ce message en souhaitant la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

A bientôt pour le second projet proposé pour le casting...

dimanche 21 novembre 2010

Mini Album "Cool on the Beach"

A l'occasion du casting de la marque Onirie, pour lequel j'ai créé deux pages que je vous présenterais dans les jours à venir (quel teasing !! ), j'ai ressorti entre autre, de mes tiroirs, la collection Jardin Enchanté.

Certains de ces papiers m'ont immédiatement fait pensé à une série de photo que j'ai prises cet été sur la plage de Grau du Roi et m'ont inspiré ce mini-album.

Une structure plutôt simple et une mise en page épurée pour mettre en valeur, au maximum, ces photos que j'aime tout particulièrement parce qu'elles respirent le bonheur et le soleil !

Place aux images ! et attention, elles sont nombreuses !














Et comme d'habitude, un petit zoom sur les détails, pour mieux voir le travail à l'UTEE et au Glossy Accent, même si ce n'est pas évident de rendre en photo l'effet matière et brillance des décos :



Je ne sais pas vous, mais personnellement, ces photos de sable chaud et de vacances m'ont regonflée à bloc pour cette nouvelle semaine qui commence !

J'espère que ce mini-album vous a plus... et c'est avec grand plaisir que je lirais vos petits commentaires...

A très bientôt.

jeudi 18 novembre 2010

Atelier Door Hanger

Samedi 20 Novembre après-midi, j'anime un atelier Door Hanger à destination des enfants-jeunes ados.

J'ai donc préparé deux modèles différents qui serviront de base de travail et d'inspiration : l'un dans un style très pop et moderne, l'autre dans un style doux et féminin.

Voici la version vitaminée, tendance p'tit gars (recto-verso) :


et la version plus girly et romantique :


Cet atelier Door Hanger sera l'occasion de travailler les encres distress comme outil pour créer de véritables papiers de fond à associer avec d'autres papiers imprimés.

Voici un zoom sur les fonds ainsi créés, avec deux techniques différents :



Il reste encore quelques places pour cet atelier. Si vous êtes intéressée, inscrivez votre enfant en m'envoyant un mail.


Et puisqu'hier c'était mercredi, c'est à dire jour des enfants, ma fille a profité que j'avais déballé mes encres pour se faire un marque page. Elle a repris le design d'un marque page que j'avais créé le mois dernier et offert à sa marraine, a rajouté quelques paillettes (parce qu'à 7 ans et demi, les paillettes sont incontournables !).

Maintenant, elle est toute fière d'avoir le "même" que sa marraine ! Le voici :


avec un petit zoom sur les paillettes !


A bientôt...

mercredi 17 novembre 2010

( Cherchez l'intrus !? )

Une petite page humoristique sur mon petit dernier qui est fana de déguisements et qui peut aussi bien mixer une tenue de pirate avec un tutu de danseuse que la panoplie de cow-boy avec profusion de bracelets, bagues et colliers rose bonbon !!

A cela s'ajoute sa passion pour le jeu Tetris... il adorait déjà la version jeu en bois "Gagne ton papa", et depuis qu'il m'a vu jouer sur la DS, il est devenu "accro" !

Bref, lorsque j'ai pris ces photos le week-end dernier, j'ai trouvé qu'elles reflétaient parfaitement sa personnalité du moment... et qu'il fallait absolument scrapper cet instantané de vie... parce qu'à trois ans et demi... ils grandissent vite... et par phase... alors en attendant ses prochaines lubies...

Voici ma page :
Un combo de rouge et bleu inspiré par sa tenue, des lignes pour reprendre le motif de la nappe, des étoiles comme sur son chapeau de magicien... pour une mise en page très ludique...

Zoom sur le journaling :


Et sous la photo principale se cache une troisième photo montrant l'écran de la DS et de son jeu favori...


Matériel utilisé : Papier Sultane Copain, copines + papier de soie de récup, Tampon Tampo(maniak), Cordelette Karen Foster, Etiquette Sutane Le petit monde de Louis, Rub-ons making memories.

Merci de votre visite et à bientôt...

lundi 15 novembre 2010

( Noël )

Comme promis, voici la deuxième version de la page de Noël. Les mêmes photos, les mêmes produits pour une mise en page résolument différente dans un style plus free style.

Cette fois-ci, ce ne sont pas particulièrement les lutins du sapin qui sont mis à l'honneur, mais davantage la décoration générale du sapin et l'ambiance qu'il dégage.


Zoom sur les détails : (pas évident de rendre en photo le côté irisé de la glimmer mist)


Matériel utilisé : Papiers Toga et Rouge de Garance, tampon Des mots en Scrap, Glimmer mist, Pochoir Crafter's worker, Cordelette Karen Foster, Embellissemnts Artemio, tulle de récup.

Merci de m'avoir lue...
Et n'hésitez pas à me donner votre avis sur la version que vous préférez...

A très bientôt pour une page pleine d'humour...
Une erreur est survenue dans ce gadget

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...